Replay sur toutes les chaines

chgusss

Bonjour

Est ce que toutes les chaines émises par le nouveau decodeur 4K sont accessibles au replay ?

Selon la chaine ou le programme choisi le bouton permettant de lancer le replay est présent ou pas

merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sauf de rares exceptions, la plupart des chaines sont disponibles en replay.

Cependant, le bouton "OK" sur la chaine elle-même peut ne pas être activé (il n'est pas disponibles sur toutes les chaines).

Pour retrouver l'ensemble des chaines disponibles, rendez-vous sur le portail A LA DEMANDE-chaine 15 puis dans la rubrique "Chaines"

Je vous souhaite une bonne soirée.