Combien de temps entre l'abonnement et l'acces aux chaines Canal

Goulange

Bonjour

Je viens de m'abonner et je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour avoir acces aux chaines Canal.

Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Vincent38634596

Bonsoir,
J'ai souscrit également un abonnement aujourd'hui, j'ai bien la totalité des chaînes de mon offre canal + sur mon mac et tablettes mais pas sur ma télévision via ma freebox? Quel peut être le problème.
Cordialement.

@goulange bonsoir

Normalement dans l'heure au plus tard dans la journée

Sinon essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !