Traitement des anciens abonnés

mineusk

Tous pour les nouveaux abonnés, rien pour les assidus. Payer 10euros de plus que les nouveaux abonnés pour moins de service (netflix), merci le service client canal. Ca sera le glas de fin pour moi ! Bon vent et courage aux nouveaux

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne journée.