Impossible de regarder canal en direct

Gilles38628123

Alors que j'ai , semble t il toute les Replay, mycanal etc...
Impossible de regarder canal en direct (réactivé vos droit qui ne donne rien!)
Je passe par la box de Bouygues? Est-ce un pb?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
avez-vous un abonnement souscrit directement auprès de Canal, ou un service compris dans votre abonnement Bouygues ?
Si il s'agit de de la 2ème option, c'est normal, vous n'avez que le replay.
Il s'agit d'une offre commercialisée par Bouygues, et Canal n'a aucun accès à votre dossier sur cette offre.