Impossible de regarder la guerre des mondes épisode 1 a la demande

Pascal207177

Bonjour

Il m'est impossible de ragerder l'épiosde 1 de la geurre des mondes "a ala demande"

Probleme de licence

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laura : Bonjour, de mon côté La Guerre des Mondes est bien accessible via CANAL+SERIES.

Quel équipement utilisez-vous ?

Laura39140805

Deççue
Je suis bloquée lépisode 1 ne peux pas voir le reste de la serie :((((
Que faire ?
J ai l'abonnement pour le canal serie 6 euros mensuel
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Auxa : Bonsoir, détenez-vous bien un abonnement incluant CANAL+ ? Dans le cas contraire, vous avez probablement bénéficié d'une mise en clair. :)

auxa

Bonjour,
j'ai un abonnement canal grand panorama, j'ai pu regarder 4 épisodes de la guerre des mondes et depuis peu je n'ai plus accès qu'à l'épisode 1. pouvez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît?merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je suis d'accord en effet et c'est un point que nous remontons régulièrement à nos équipes, mais disposer d'un message d'erreur non générique dans cette situation est actuellement impossible. Nous y travaillons. :)

John20063812

Merci pour votre réponse.

Entendu, c'est donc une erreur d'ergonomie : erreur cryptique sur l'application Android, et lecture impossible sur l'application web. Il serait plus clair d'avoir un message "réservé aux abonnés", ça éviterait à tout le monde (vu le nombre de questions ici et ailleurs je ne suis pas le seul) de perdre du temps, vous compris.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cédric,
Si vous disposez d'un abonnement CANAL Panorama chez Free, vous ne disposez donc pas de la chaîne CANAL+ dans votre abonnement.
La Guerre des Mondes étant diffusée par CANAL+, ça ne fait donc pas partie de votre abonnement malheureusement. Le premier épisode étant offert pour vous permettre de découvrir la série.

John20063812

Bonjour,

J'ai TV by Canal Panorama chez Free.
J'ai pu regarder le premier épisode, mais impossible de voir les autres.
Sur le téléphone Android, erreur UPES_010 (et ils ne sont pas téléchargeables). Sur le site, ils ne sont pas cliquables, ni téléchargeables.

Canal, avez-vous des nouvelles, une correction pour nous ?
Quelqu'un a t'il une solution ?
Clairement nous sommes quelques un à avoir le problème.
Si vous ne donnez accès qu'au premier épisodes, il y a un gros soucis de communication, il faut apprendre à être clair.

Cordialement,
Cédric Girard

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour nous aider à comprendre d'où vient le défaut, pouvez-vous nous apporter un maximum d'informations ?

- équipement sur lequel vous rencontrez le souci

- n° de version myCANAL et n° de version Android (ou iOS)

- actions effectuées jusque là pour résoudre le défaut

Merci beaucoup et à très vite !

gsxf750

Moi cela m'arrive à partir du 6ème épisode...
C'est bizarre, on n'a pas ce genre de soucis avec Netflix... :(

bruno.intagliata

impossible de voir l episode 2 pour moi.
sur les affiches en principe tous les épisodes devaient être disponibles.
au prix ou on paye

Isma32295919

Sa s'est regler aujourdhui pour ma part

Clerc31606262

En effet pareil va falloir que canal resolve ce bug car commencer au 2e épisode moyen

Isma32295919

Pareil pour moi impossible pour l'épisode 1! C nul!

annwas

La guerre des mondes :
"Impossible de récupérer une licence pour ce contenu.
Erreur KEY_LOAD_ERROR
Could not retrieve license : Error while retrieving keys : NO_KEYS_FOUND" ,
même problème que Pascal, juste après le logo -10ans, pas de démarrage de l'épisode 1 alors que le 2 démarre.