mise en veille du nouveau décodeur

labourge

J'ai le nouveau décodeur et il est installé sans souci.

Le soir quand j'étais la télévision et met le décodeur en veille, le matin je le retrouve allumé. Je suis obligé de l'éteindre complètement pour pouvoir allumé la télévision

est ce normal qu'il ne reste pas en veille ? et est ce que les mises à jour vont se faire quand même ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le cas que vous décrivez est curieux car le nouveau décodeur n'est pas équipé de la fonction CEC pour piloter le téléviseur.

Quand vous dites " pour pouvoir allumer la TV.." Est-ce que cela veut dire que la TV reste en veille ou elle s'allume mais vous n'avez pas d'image du décodeur ?

Merci de me préciser ce point.

A bientôt.