Satellite sur 911

GEORGES6502611

Bonjour, le controle reception satellite affiche alternativement dans la rubrique qualité sur 911 "BONNE AUCUN SIGAL BONNE AUCUN SIGNAL. Et pourtant je peux regarder toutes les chaines sans aucun probleme.

J'ai bien sûr vérifier mes connections, elles sont impeccables.

Je me demande si c'est un défaut du décodeur.

Merci, bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour,
si vous avez le Décodeur UHD il est faut savoir qu'en cas de défaut de réception via satellite il passe automatiquement en réception OTT (via internet). Ceci peut expliquer que vous ayez toutes vos chaînes même avec un défaut de réception via votre parabole mal pointée.