Enregistrement des concerts

alain5190

bonjour suite a mon mail, je suis abonné de la premiere heure de Canal et faisant partie du groupe, je suis chez Universal Music, j'adore la musique et je gardais Canal Plus justep our mes enregistrements des concerts.

Depuis un certain temps deja avec l'ancien decodeur, je ne pouvais plus enregister mes concerts, sans devoir laisser ma television allumé.

cela n'est pas pour en faire de la commercialisation juste a titre personnel.

Comment faire maintenant pour enregister et pouvoir les garder surtout  les concerts genre celui d'hier sur Carla Luciani? voila que vous pourrez me trouver une solution. merci d'avance Alain

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Si je comprends bien, vous souhaitez enregistrer des contenus (concerts) et pouvoir ensuite les conserver. En utilisant nos équipements, à moins de rester abonné à CANAL+ indéfiniment, vous ne pourrez pas garder ces contenus indéfiniment car vous n'êtes pas propriétaire de ces derniers malheureusement.