decodeur la lelecommande ne fonctionne pas

LisonHugo

je viens de changer de  decodeur et la telecommande n'a fonctionne q'un jour

Réponses de la communauté

jean38431833

Avez vous pu resoudre votre probleme. J'ai le meme probleme et l'operateur de Canal m'a demander de recommencer un set up complet pour apaire le decodeur et la telecommande de nouveau. Le processus s'est bloque sur un ecran sur la mise en place de connection internet (que nous n'avons pas car on utilise une antenne parabolique) et nous avons besoin de la telecommande pour naviguer sur cet ecran. Canal nous a envoyer une nouvelle telecommande mais on est toujours sur le mem ecran. Savez vous comment recommencer un set up des le debut avec appairage de telecommande.
Merci d'une reponse