changement d 'abonnement

nathalie15351400

Bonjour , je suis cliente Canal + canal sat depuis de nombreuses années et je paie trés cher , je voudrai pouvoir beneficier du tarif actuel qui est bien en dessous de ce que je paie

merci de me contacter car a ce tarif je vais devoir résilier , surtout que je vois des nouveaux abonnés payer bcp moins cher que moi alors que je suis cliente depuis presque 20 ans !!

j'attends donc votre nouvelle offre ,

merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc ce n'est pas le service client qui vous lit.
Si vous souhaitez faire le point sur votre abonnement avec le service client, contactez-les gratuitement ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Jean-marc14998229

oui il faut resilier attendre 6 mois et reprendre en tant que nouveau client en gardant son numero d abonnee