je n'arrive pas à m'abonner à netflix et je suis abonné à l'intégrale

ALAIN23208926

je n'arrive pas à m'abonner à netflix, je suis abonné à l'intégrale et lorsque je veux valider l'option netflix à 4 euros on me dit erreur survenue

Réponses de la communauté

Bonjour,
pour valider l'option Netflix à 4 euros (option UHD 4 écrans simultanés), il faut d'abord posséder Netflix dans sa formule.
Si vous êtes abonné à l'intégrale, il faudra souscrire à l'intégrale+ pour avoir Netflix.
Vous trouverez les modalités ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

Catherine32347756

pareil pour moi et bien sur canal plus injoignable 15 mn d'attente à 35 centimes la minute !!!!!

stephanenaoned

même message d'erreur pour ma part !