comment continuer à recevoir canal alors qu'on a un décodeur orange et plus de parabole?

Marc25380161

Bonjour, ayant fait installer la fibre nous recevons la télé par un decodeur orange. Suite à des travaux de façade nous n'avons plus de parabole... Est-il possible de rester abonné canal+ par un décodeur Orange ou devons-nous résilier notre contrat Canal et demander à Orange? Merci de nous répondre ... vite La date anniversaire pour résilier est très proche... merci!

Réponses de la communauté

Il eest possibie d enregistrer avec Orange les chaines de Canal mais il faut leur demander le disque dur directement avec la fibre c est 240 giga pour ma part a 0€

christian7207705

Bonjour Si vous passez par votre décodeur orange vous ne pourrez pas enregistrer les chaines canal

christophedu13250

Bonjour,
contactez le service client pour les prévenir de votre changement de mode de réception.
Ils activeront votre abonnement sur votre décodeur Orange.
Utilisez un moyen de contact gratuit ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...