Service client EXPERT ?

rouen76240

Un service client EXPERT??? j en doute! Mon abonnement arrive à échéance, sur mon compte, canal me propose deux offres pour un réengagement d un an.
Je souhaite m engager sur deux ans à integrale +, je décide de tel le service client. Je lui explique mon souhait et très vite je m aperçois que la conseillère n est pas du tout au fait, problème de langage et de compréhension ce qui rends inaudible la conversation. Pour me dire à la fin que je ne peux pas m engager sur deux ans car aucune offre n apparaît en ce sens sur mon compte. Je ne comprends pas la politique commerciale de canal, bref j attendrais une offre et en attendant je conserve mon abonnement tel quel.

Réponses de la communauté

rouen76240

Bonjour, merci pour l info, effectivement rien à voir avec le prestataire. L abonné est écouté et entendu. Très satisfait de l offre. Merci à Christophedu13340