Regularisation de mon offre Canal+ à 24.90 euros qui n'est toujours pas effectué

FRANCOIS33014332

J'ai demandé ,recemment, suite à une erreur commise sur mon abonnement que mon offre revienne à 24.90 euros par mois ... La nouvelle offre proposée était de 89.00 . J'ai eu plusieurs conseillé au téléphone et étant dans mon droit de rétractaton de 14 jours , j'ai donc le droit de repasser à mon ancienne offre de 24.90 euros .

Je vois depuis deux jours que Canal + , me fait passer à une offre à 69.90 eurso au lieu de mon ancienne offre à 24.90 euros .

J'ai donc essayé sur mon espace client de supprimer les options qui ne font pas partie de mon offre , mais en cas où je les suprimerais , je serais quand même obliger de les payer et ce , jusqu'à Octobre 2021 ((début Octobre le 20) ,date de l'erreur que j'ai commis sur mon abonnement en voulant m'abonner à Netflix )).

(Les dates de mon engagement avec Canal+ , sont du 12 Janvier 2019 , jusqu'au 31 Janvier 2021 et je compte à ce que cela soit respecté ainsi que le montant de l'offre souscrite ).

Je me suis engagé avec Canal + début Janvier 2019 ( le 12 ) suite à votre démarchage téléphonique à une offre promotionnelle de 24.90 euros sur deux ans( offre souscrite et , et à laquelle je souhaite revenir ( suivant mon droit de rétractation de 14 jours ) ) , offre promotionnelle que vous vous devez de respecter.

J'ai commis une erreur certes , mais je demande , donc à repasser à mon ancienne offre ( droit de rétractation de 14 jours ) .

Les Conseiller que j'ai eu au téléphone m'ont dit qu'il était possible de repasser à mon ancienne offre mais que cela pouvait prendre une semaine .

Je demande donc , faisant valoir mon droit de rétracration de 14 jours à repasser à mon ancienne offre promotionnelle de 24.90 euros.

Un expert Canal doit m'appeller demain , j'espère que le nécessaire sera fait d'ici là .

Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, donc ce n'est pas le service client qui vous lit.
Si vous avez toujours des soucis avec votre rétractation, vous pourrez passer par le service de réclamation, en allant en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, puis choisissez la rubrique réclamation.
Vous aurez toute la procédure de décrite.