Modification non souhaitée de mon abonnement

arno mad

Bonjour,

Mon abonnement a été modifié sans aucune action ni aucun désir de ma part.

J'ai tout d'un coup reçu des mails pour me dire que mon compte netflix avait été créé, que la modification de mon abonnement a bien été prise en compte, alors que je n'ai ABSOLUMENT RIEN DEMANDE.

Le pack series a été ajouté sans mon consentement.

le packCINE SERIES  1,93€/mois pendant 1 mois puis 15,00€/moisau lieu de 30,00€/mois jusqu'au 30/04/2020

Comment se fait-ce ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-71D13E46,

Dans ce cadre, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-71D13E46

Bonjour j’ai eu pzreil au final vous avez eu quoi vous

Abonne-71D13E46

Bjr j’ai eu le même souci vous l’avez réglé votre soucis vous?

tunisiana38

Bonjour,
Pareil pour moi aujourd'hui. J'ai donc été sur mon espace abonnée où il était indiqué que j'avais modifié mon abonnement par le biais de ma TV alors que pas du tout. Mon abonnement passait à 49euros.. J'ai contacté canal qui m'a dit me remettre mon offre précédente, j'ai comme demandé, reçu un mail me confirmant réactiver mes droits au même tarif que j'avais habituellement. Seulement, j'ai de nouveau reçu un mail 45 minutes plus tard, m'indiquant que ma demande de souscription à canal+, netflix...était prise en compte pour 69euros par mois puis plus de 90euros au bout d'un an. Et depuis impossible de joindre canal.
MARRE de devoir payer pour les contacter alors que je n'ai jamais rien demandé !!!!
Je vous tiens informé si j'arrive à les joindre.

Bonjour,
Soit quelqu'un chez vous a souscrit depuis votre télé (depuis la chaine 18 il est possible de le faire), soit vous vous êtes fait pirater votre compte.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation ici :
https://client.canal.fr/abonnement/retractation