réception par fibre

gastonclaude

Bonjour, le 31 octobre, nous devrions être raccordés à la fibre.

Est-il nécessaire de changer de matériel?

Merci.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,

  • Si vous profitez de votre abonnement depuis un décodeur Canal, il n'y aura rien à faire.
  • Si vous profitez de votre abonnement depuis un décodeur de votre FAI, si ils vous laisse le même il n'y aura rien à faire, si ils vous le changent il faudra prévenir Canal pour qu'ils activent votre abonnement sur votre nouveau matériel.
  • Vous pourrez les contacter gratuitement ici :
    https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...