Télécommande:Touches 1, 2, 3, menu, guide, V, P, info inopérantes

Jean-François24947848

Télécommande:Touches 1, 2, 3, menu, guide, V, P, info inopérantes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chabatounette,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à suivre ce lien pour contacter un technicien et effectuer un diagnostic.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.

chabatounette

Oui 2 fois + mise a jour...
Mais ce soir encore, cela fonctionne tres mal sur mes 2 décodeurs avec leurs télécommandes respectives...

christophedu13250

Vous avez tenté un redémarrage et une réinstallation de vos décodeurs ?

chabatounette

Moi aussi je rencontre des soucis avec mes 2 télécommandes et mes 2 cubes, depuis hier.
Êtes-vous sur que cela ne vient pas de canal + ?!
Car c'est bizarre que plusieurs personnes ai des soucis ( vu sur le forum).

christophedu13250

Bonjour,
vous pouvez commander une nouvelle télécommande directement depuis votre espace client, rubrique matériel.
Par contre ça coute 15 euros.