CanalBox en France ,

velotv

Bonjour à quand canalbox en France ? merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Meme si i idee peut seduire il y a deja 4 operateurs et on parle de revenir a 3 a cause d un marche qui etait deja sature avant l arrive d un 4eme operateur alors un 5eme .....pour cela que Canal a passe un deal avec les fai directement

Donc pour avis perso je ne pense pas que cela puisse arriver en métropole a moins que Canal rachete un groupe Telecom restant a terme mais j en doute fortement il aurait fallu que canal + télécom arrive il y a plus de 20 ans et apporte cette innovation et serait peut être aujourd’hui present qui sait....: