Chaines incompatibles à partir du mini décodeur

Mechtild4150424

A partir de mon mini décodeur si je choisis une chaîne allemande, par exemple Das erste nuéro 430 le mini décodeur indique une incompatibilité de canaux et se bloque.

Réponses de la communauté

Bonjour,
c'est normal, il s'agit d'un conflit de cadran lorsque vos 2 décodeurs se retrouvent sur des fréquences différentes.
Vous trouverez une explication ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1651668-signifie-me...
Nous attendons une mise à jour pour ne plus qu'il y est de blocage du mini en cas de conflit.