connection à netflix impossible sur téléviseur

JEAN YVES2060798

bonjour,bien que j'ai suivi toute les procédures je n'arrive pas à me connecter à Netflix.

j'ai bien le dernier décodeur 4k uhd.

à l'écran on m'indique que l'application Netflix n'est pas encore disponible.

que faire?

merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
effectivement il faut attendre une mise à jour de votre décodeur prévue fin Décembre.
Sinon, vous pouvez vous connecter sur Netflix avec vos identifiants sur n'importe quelle plateforme, comme les box Apple ou Android TV, sur box de FAI, sur tel, tablette, PC, smart TV, chromecast, etc... Enfin partout où Netflix est présent.