migration canalsat canal plus

michel38186696

bonjour

abonné a l'ancien  canalsat(panorama)satellite je souhaiterai migrer vers une offre canal plus(ex forfait avec

engagement a 19.90 e) avec donc les 2 chaines canal plus et canal plus decalé ma question: les chaines TNT

classoiques (tf1 a2...) peuvent elles etre regardées avec ce forfait(en utilisant toujours la reception satellite)

merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Bonjour,

Appelez ces n° non surtaxés : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ou cliquez en bas de cette page sur "Nous contacter""