refus de remboursement de frais acces alors que cela est stipulé dans l offre d abonnement

christophe38339442

bonsoir

j ai souscrit a un abonnement canal 34.90 par mois sur le site internet orange l offre stipule que les frais acces 50 euros sont offert , sauf qu ont me facture les frais acces  ,ayant contacter canal ,un conseillé me rapelle et me prend sans aucun probleme pour un imbecile et refuse le remboursement des frais acces mais en ayant quand meme le culos de me dire qu il vois bien l offre mais qu il me remboursera pas car mon contrat le stipule pas , c est bien d ailleur pour cela que j ai contacté canal au depart car justement les frais m etait facturé , je suis furieux publicite mensongere ???? orange me renvoi sur canal , canal me dit oui c est nous ...mais non pas dans votre contrat je dit oui c est pour ca que j appelle car ca na pas etait pris en compte l offre est toujours valable ici en piece jointe ... je ne pensé pas que canal n avais pas plus de consideration pour ses abonné et etait meme capable de les prendre pour des imbecile a ce point .....

que faire merci d avance a chacun

Le service réclamation contient un service client et un responsable dialogue client (médiateur).
Avez-vous suivi la procédure jusqu'à ce médiateur ?
Et après avoir suivi toute la procédure de réclamation, vous pouvez contacter le médiateur du e-commerce.
Toutes les modalités et coordonnées dans les CGA, article 13.1
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...

Réponses de la communauté

SOPHIE38636912

Bonsoir même cas que vous et encore un peu plus car moi il m'ont attribué 2 numéro client donc 2 abonnement pour la même chose un par orange et l'autre par mail avec un autre numéro de client ce dont je me suis aperçu plus tard et il refuse de me rembourser mon paiement sur l'abonnement fictif. Bref une honte. Par contre je viens de faire une réclamation et j'attends la réponse pour signer mon contrat

christophe38339442

cher christophedu13340
comme vous pouvez le lire dans notre explication du fait ,nous avons contacter canal + et orange .j ai etait en contacts avec 2 conseiller canal par le fameux service de reclamation mais au lieu d ecouter et de donner suite a notre demande il la refuse sans explication .
par contre si effectivement tout les gens ayant souscrit offre par orange sur le site n ont pas les frais acces offert comme convenu ils doivent bien le savoir et avoir cette informations cela montre encore plus de mauvaise foi de leur part si ils savent que l ensemble des clients ayant souscris par le site orange sont dans le meme cas
le service reclamation ne donnant rien il y a t il une autre voie avec des gens biens plus a l ecoute et qui ne mette pas notre bonne foi au placard en nous faisant passe pour des imbeciles en ne cherchant aucunement nos dires ... pas commercial du tout
surtout que nous reclamons qu un dut

christophe38339442

idem orange me dit egalement qu il donne un code mais comme j ai expliqué a la conseilliere orange j ai souscrit directement sur le site internet orange ...
les conditions de vente indique que les frais acces sont offert et ayant la possibilité de souscrire en ligne il n y a aucune raison que cela ne fonctionne pas mauvaise fois des 2 coter orange et canal , honteux d avoir aussi peut d estime pour ses clients qui ne font que reclamer ce a quoi ils ont droit , je ne vais pas laissé passe je vais les harceler jusqu au remboursement de mes frais acces puisque cela n est qu un du lie aux conditions de vente de cette abonnement par l offre d orange

Josepha38358537

Bonjour je suis dans le même cas que vous, canal ne veut rien savoir et orange me dit qu'il fallait rentrer un code alors que rien n est demandé lors de la souscription.