C'est honteux de nous retirer la chaîne du Père Noël,

Mère Noël

C'est honteux de nous retirer la chaîne du Père Noël, nous sommes parents d'une famille nombreuse, merci de pensez à tous les abonnées Pour nous c'est un motif de résiliation.

Réponses de la communauté

Julie48750935

Je trouve ça honteux et injuste que orange soit privilégié.

Pieyre33938569

Bonjour je pense que ça sera fin pour canal pour la chaîne du père Noël uniquement chez orange ça sera comme ça chaque année chez orange. Je suis chez orange pour moi ça change rien

pierrickand

@mathiasmaman

Demandez à SFR.

Ici c'est un forum Canal. Canal à indiqué qu'ils ne diffuseraient pas cette chaine cette année.
Pour les autres FAI, il faut donc voir avec eux.

La chaine du père Noël n'est pas produite par Canal (bien qu'elle a été lancée à l'origine pour Canalsat), mais par le pôle TV Lagardère Active (qui a été racheté par M6 cette année) via les chaines CanalJ et Tiji.

Il est possible que M6 qui en est maintenant responsable, n'ai pas les mêmes intentions cette années.

mathiasmaman

Moi je suis chez sfr il l'aura ou pas

John22980068

@mathiasmaman vous aurez raison ;-) moi perso problème réglé orange la reçoit

mathiasmaman

Moi ci cette année ya pas la chaine du père Noël j'arrête mon abonnement canalsat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mère Noël : Bonjour, n'hésitez pas à consulter les règles de modération / certification ici. ;)

Mère Noël

Est ce Normal que Saïd - Equipe CANAL "censure" tous les sujet concernant la chaîne du Père Noël en mettant problème résolu?

Un forum sans discutions et débats cela ne sert à rien ;)

Mère Noël

Oui, la magie de Noël est réelle . Pour les enfants c'est un moment qui attendent durant 1 an.

John22980068

Toujours pas de motifs et surtout, qui la diffusera? Il paraît que Orange c'est sur, mais si c'est tout, franchement bravo la magie de Noël quoi !!

Mère Noël

Oui tout à fait, Canal a décidé. Mais nous les abonnées avons le droit de connaître les motifs : profits, pas assez d’audience...

N'oublions pas que c'est nous les clients qui payons Canal ;)

Cordialement,

John22980068

Mais je suis tout à fait d'accord, elle devrait être partout cette chaîne, mais ça ça n'arrivera pas cette année visiblement

John22980068

Mais du coup, vu que la chaîne appartenait a Canal, que va T-il se passer ? La chaîne appartient désormais à Orange ?

Mère Noël

Toutes les chaînes proposent habituellement des programmes de Noël au moment des fêtes.

Mais retirer la Chaîne du Père Noël, c'est pour les enfants!!!!!!!!!!

Il y a assez de chaînes pour les adultes pensez aussi aux enfants et non pas que aux profits en diffusant des programmes sans intérets à la place en boucle!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
La chaîne du Père Noël ne sera pas reprise cette année, mais pendant les fêtes, des collections dédiées aux enfants viendront enrichir CANAL+ A LA DEMANDE et myCANAL.
A noter également que plusieurs chaînes jeunesse passeront en mode Noël.
Je vous souhaite une bonne soirée.