Décodeur 4k enregistrement réception par internet uniquement

ukkie

Bonsoir, je viens de changer mon cube s pour le nouveau décodeur 4k, je suis très déçue car je viens de lire sur différents posts qu on ne pouvait pas enregistrer si on recevait les chaines que par internet alors qu on avait aucun soucis avec le cube. C est vraiment une grosse merde et en plus la location du décodeur de 6€ était gratuite avec le cube mais pas avec celui la alors qu on ne peut même pas enregistrer !!! Et que les chaines coupent souvent avec message débit insuffisant, alors que nous n avons jamais eu ce problème avec le cube, sans parler du streaming qu on est oblige de télécharger notre film pour pouvoir le regarder. Je suis vraiment furax contre canal plus qui dit n importe quoi au client pour payer plus cher mais sans les services qui vont avec!!!!
Quelqu'un sait quand on pourra enregistrer en réception par internet?

80s

@ukkie bonsoir

C'est prévu mais aucune date de connue à ce jour...

Regardez cette FAQ

http://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnali...

Cordialement !

Réponses de la communauté

HENRI4177751

même problème avec uniquement TNT et box orange - pas de problème avec la box orange mais pas possible de faire des enregistrements, ce qui me manque énormément . J'attends donc une mise à jour rapidement pour réparer ce probème. je pense fortement à résilier mon abonnement de ce fait.
hr

CHRISTIE2607

pour moi pareil, j'ai eu quelqu'un de canal, lui ai demandé de changer avec le cube, il "n'a pas voulu comprendre", pour finalement me raccrocher au nez !! très commercial !!