Sauvons La Chaîne Du Père Noël, merci à tous.

Mère Noël

Pour citer Louis de Funes (DVD canal / petit baigneur): Mon plus grand désir d'acteur,

 C'est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste!

Voilà un résumé parfait.

Les enfants aiment, attendent et ont le droit à la Chaîne du Père Noël dans ce monde trop trite!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
La chaîne du Père Noël ne sera pas reprise cette année, mais pendant les fêtes, des collections dédiées aux enfants viendront enrichir CANAL+ A LA DEMANDE et myCANAL.
A noter également que plusieurs chaînes jeunesse passeront en mode Noël. :)

Un sujet existe déjà dans ce sens.Je vous remercie d'y participer et de ne pas multiplier des sujets qui traitent le même point. Merci pour votre compréhension.
https://assistance.canal.fr/questions/2128917-chaine-pere...

Réponses de la communauté

John22980068

Vous avez raison, que Canal ne la diffuse pas c'est louche. On le saura très vite, des qu'orange se sera décidé à communiquer. Si seulement ça pouvait être genre, demain :-) j'ai hâte plus que tout !!

John22980068

Merci à vous pour votre gentillesse et vos informations
Cdt

Mère Noël

Je l'espère sincèrement pour vous.

Pourquoi certains opérateurs et surtout pas Canal c'est pour moi curieux, incompréhensible.

John22980068

Vivement la confirmation d'orange, et surtout, j'espère que Free reprend aussi la chaîne, mes grands-parents attendent cette chaîne autant que les enfants ;-)

Mère Noël

De rien c'est un réelle plaisir d'aider à la magie de Noël :)

John22980068

Rémi- Comptines l'avait dit sur Facebook, il va animer une émission dessus donc il en savait un peu. Vivement leur confirmation, si ça se trouve, ils s'en occupent déjà.
Merci pour vos informations

Mère Noël

Il n'y a plus que attendre la confirmation de Orange:)

Pourquoi ce n'est pas confirmé de suite, je ne sais pas.

Mais cela confirmerait vos messages concernant que Orange la diffusera.

John22980068

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour m'avoir répondu.
Donc, c'est à partir du 25 novembre et jusqu'à fin janvier, c'est bien cela ?
C'est cool qu'elle soit jusqu'à fin janvier, ça rallonge ce moment magique

Mère Noël

C'est assez simple j'ai contacté directement Orange, il m'on donné les informations précise en précisant que cela sera confirmé prochainement. Et gratuit dans la TV Orange.

John22980068

Sur un autre sujet, vous avez écrit que la chaîne commence le 25/11 et finit fin janvier. Ou avez-vu cela svp ?

Mère Noël

Merci, je suis heureuse de me rendre compte qu'il y a encore des personnes comme vous qui pensent d'abord aux bonheur des enfants.

N'oublions pas la magie et le bonheur de Noël lorsque que nous étions enfants, et lorsque nous devenons parents cette magie reviens par le sourire des enfants.

L'enfance passe si vite.

John22980068

@MereNoel c'est vrai c'est loin d'être la même chose : La Chaîne du Père Noël est 10 fois mieux !

Mère Noël

Et pour répondre à domo64 la chaîne du Père Noël est beaucoup plus qu'une playlist ou du replay disponible 24 heures /24 heures. C'est de merveilleux programmes, un moment attendu par les enfants et peut-être aussi par certains adultes c'est magique. Sauf pour ceux qui n'on pas été sage ;)

Mère Noël

Oui tout à fait, Canal a décidé. Mais nous les abonnées avons le droit de connaître les motifs : profits, pas assez d’audience...

N'oublions pas que c'est nous les clients qui payons Canal ;)

Cordialement,

domo64

Une grande playlist my Canal kids avec l'univers de Noël suffit désormais.

homer.

Bonjour
C est un peu triste, mes petits voisins adoraient cette chaîne....
Dommage....
@+