Problème Elementary Série Saison 6 ép.8 !

alias123

Bonjour,

je ne peux regarder l'épisode 8 de la Saison 6 : des pubs 126 secondes au début et 126 secondes en cours d'épisode puis, plus rien !  Même en repassant par l'épisode précédent ( les pubs, elles,elles fonctionnent très bien ! ) ...

Alors que Le débit n'a pas changé, la barre blanche d'amorce a beaucoup moins d'avance que la barre rouge de lecture ... A quoi celà serait dû ? D'autres rencontrent-ils ce problème ? S'il vous plaît !

Merci d'avance,

alias123

Re Bon ce Jour, 07h20, je peux de nouveau regarder l'épisode ! (ceci dit problème récurrent sur le 4 -5 ) ... Merci, bonne journée à Tous !