Problème de son et de démarrage sur décodeur 4K

GREGFIL219

Bonjour,
Je rencontre deux problèmes avec mon décodeur 4K. Tout d’abord depuis quelques semaines mon décodeur ne s’allume pas directement. Il s’allume une première fois puis s’éteint et je dois le redémarrer une deuxième fois avant qu’il ne fonctionne. Et depuis hier soir je n’ai plus de son. Aucun problème pour l’image. J’ai reboot mon décodeur, vérifier mes connections, redémarrer à plusieurs reprises, rien n’y fait. J’ai besoin de vos lumières avant d’appeler le service technique. Par avance merci..,

Bonjour,
avez-vous vérifié si l'économie d'énergie (mode veille) était activé ? (depuis les paramètres).
Par contre pour le son je ne vois pas.
Vous avez été dans la rubrique son dans les paramètres ?
Vous avez modifié les paramètres dolby digitale pour voir si ça changeait quelque chose ?

Réponses de la communauté

GREGFIL219

Effectivement, vous aviez raison. Une fois le mode veille retiré, je n’ai plus de problème de démarrage. Merci beaucoup. Par contre toujours pas de son...

GREGFIL219

Merci pour votre réponse. Pour le son j’ai modifié tous les paramètres son et rien y fait. En ce qui concerne le problème de démarrage, je pense que ça n’a rien à voir avec le mode veille. L’allumage se fait en deux temps, c’est ennuyeux car un peu long...