refuser le passage à la nouvelle offre = une erreur est survenue

cedric75013

Bonjour,

Il m'est impossible de refuser le passage à la nouvelle offre = une erreur est survenue.

Le numéro de support répond ... me dit que je n'est pas appelé le bon numéro, et me raccroche au nez.

Si je demande à etre rappelé, on me dit qu'il faut que je désinstalle mon navigateur (soupir!).

Merci d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nawalle17372871

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Personne ne va vous rappeler.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Nawalle17372871

J’ai refusé en ligne avec l’opératrice au passage à l’ancienne abonnement... on m’a dit que c’était bloqué qu’il fallait attendre 2jours c’est à dire jeudi de la semaine précédente.... et je n’ai toujours pas retour. De plus l’opératrice devait me rappeler 2jours après après le retour du service technique.... chose qui n’a pas été fait ! Et impossible de les joindre en ligne ! Merci de me rappeler rapidement. Et non je ne souhaite pas souscrire à mon ancienne formule qui est plus chère, et je ne souhaite pas d’avenant donc je ne signerai rien !

homer.

Bonjour
Cela a toujours été le cas me concernant, et ce depuis la commercialisation des nouvelles offres (ça date,lol)...le lien ne semble pas actif et ce depuis très longtemps
@+

tyf74

idem pour moi depuis 3 jrs

iris

meme chose pour moi

cedric75013

sans faute, c'est mieux: "que je *n'ai pas appelé"