Être rappelé par un conseiller

Annekees

Être rappelé par un conseiller
Merci

Thème
Compte

Char Hanté

@Annekees, et @Francis2405008
Contacter le service client soit en passant par le lien '" Nous contacter en bas de cette page.
Soit en appelant aux n° suivants : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

Indosaez

@CharHante
Si les questionneurs lisaient reellement ca ce serait depuis longtemps
tu comprends apres les fous du copiers coller dans le vide :-) ensuite ou le hors sujet puisque personne ne lis

Tu aurais juste envie de dire
Bah demmerde toi c est pas le sav canal

christophedu13250

@Char Hanté,
Et je ne sais même pas si quelqu'un va lire ce que nous sommes en train d'écrire.

Char Hanté

@christophe13340,

Ta réponse m'a fait sourire tellement elle est logique Clin d'œil

Car on se demande par moment à quoi cela sert qu'on s'embète à rédiger des messages, si c'est que pour dans la même file on retrouve la même question initiale.

Non seulement, ils ne disent jamais merci, mais en plus on doit leur faire 100 fois la même réponse ... bon niveau !

christophedu13250

Bonjour Jean francois38260669 et samuelbrami,
ça ne vous dit pas de lire la réponse de Char Hanté sur ce fil ?

francis2405008

Je n ai pu récupérer mon nouveau décodeur car compte au nom de mon mari décédé en 2010 mais les prélèvements sont sur mon compte et on refuse de me remettre le matériel. Je fais quoi?