pas d'image nouveau décodeur

bernard3943221

Bonjour,

Nouveau décodeur installé, hier tout fonctionnait bien... Aujourd'hui nous avons le son mais pas l'image. Nous pouvons choisir sur mycanal cela fonctionne mais des que l'on lance un film pas d'image que le son. Idem pour toutes les chaines pas d'image...

Réponses de la communauté

Patrice2376806

J'ai essayé... ça ne marche pas à tous les coup :-( .... je sens que je vais le laisser allumé 24h/24

80s

@dollwul bonsoir

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

dollwul

Meme pb
La solution propose ne fonctionne pas

80s

@bernard3943221 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si c'est le decodeur 4k

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !