décodeur devant être activé deux fois§

ph queensborough

Bonjour,

j'utilise un décodeur 4K avec réception par satellite . Pour afficher les icones du menu Canal, ce décodeur doit toujours être mis en marche deux fois . La première fois il complète un cycle et s'éteind de lui même sans rien afficher . Si on recommence , alors il recommence tout et affiche les icones. Quelqu'un a t'il expérimenté ce dysfonctionnement?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@ph queensborough bonjour

Depuis le menu / paramètres / désactivez l'économie d’énergie et réessayez

Cordialement !