Problèmes liés au décodeur

maritoun

Bonjour,

je rencontre 2 problèmes avec mon décodeur :

- l'affichage lumineux est incomplet

- le connecteur de l'entrée de l'antenne TNT est défectueux (je dois "jouer" avec le raccord du câble d'antenne pour espérer une réception).

Puis-je espérer, pensez-vous, le renouvellemnt de mon décodeur ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il vous suffit de contacter un conseiller afin de remplacer ce décodeur gratuitement ;)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.