Accès refusé aux chaînes de tout mon bouquet

Christophe8338354

Depuis un mois , j ai un message accès refusé car le chipset n est pas associé . Je passe par la box sfr . Aucune chaîne ne fonctionne à partir de la 25. Le replay fonctionne normalement . Sfr dit que c’est canal plus et canal plus me raccroche au nez au moment d éteindre la box !

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Trop fort "...et canal plus me raccroche au nez au moment d éteindre la box !" be évidemment puisque comme c'est je pense une box 3P (internet, téléphone et TV) le fait de l'éteindre vous coupe le téléphone.
Passez plutôt par Réclamation, (accès en bas de la page via le bouton "Contacter Canal" / Nous contacter en donnant si possible un numero de portable pour que le service client puisse vous rappeler sans coupure.