impossible de recevoir les chaîne

E4254395

suite a une coupure de free presque toutes les chaines affichent le bandeau "vous n'avez pas accès a cette chaine" je n'arrive pas a recevoir la:1,2,3,4,5,6,7,8,9,

Réponses de la communauté

80s

@corentin38679072 bonjour

Pour essayer de vous aider il faut donner des précisions

Mode de réception ?

Decodeur utilisé ?

Message d'erreur affiché sur votre tv ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !

Corentin38679072

Je n’est aucune chaînes c’est vraiment triste.
Surtout au prix de l’abonnement.
Pouvais m’expliquer pourquoi

80s

@laurent9426642 bonsoir

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Laurent9426642

malgré une multitude de manips rien ne marche, reboot, re-activation des droits etc .... cela devient fatiguant. C+ gère ses abonnés comme des abonnés et non comme des CLIENTS ... cela est fort dommageable après 20 ans comme CLIENT

80s

@e4254395 bonsoir

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon aussi de redémarrer votre decodeur et votre box internet

Cordialement !