Réception FREEBOX

GILLES1939197

J’ai reçu une offre de fidélité, qui me prête de voir plus de chaînes. Cela fonctionne bien sur l’Apple cube.
Mais pas sur ma FREEBOX? Pourquoi?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez une mise en clair de certaines chaînes, un email vous a été envoyé. N'hésitez pas à le consulter pour en savoir +. :)

Philippe10080745

J'ai le même problème avec canal + sport qui ne fonctionne pas sur la freebox mais qui fonctionne sur l'univers canal!

Bonjour,
Est ce que votre abonnement est activé sur votre freebox ?
Sur la freebox, vous regardez vos chaînes depuis l'univers Canal ou depuis l'univers Free ?