Triple prélèvement et toujours pas de service

Arto68

Bonjour j'ai été prélevé le 29 octobre à 07:03 de 9.90€ puis le même jour à 20:19 de 9.90€. A date je n'ai toujours pas été réactivé. De plus lors ce que je consulte mon compte je note que vous allez me prélevez le 1er novembre de 9.90€

Je souhaite simplement payer 1 seule fois et avoir accès à mon service.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

David Litot

Karim23335574

J'ai eu deux prélèvements le 28/10, j'ai appelé canal sur numéro 0970820815, il m'ont dit que je vais recevoir un chèque dans deux semaines pour la somme prélevé en plus
Pour avoir les services cliquez sur réactiver mes droits sur mon compte

Réponses de la communauté

CATHY31840446

Bonjour
Même problème mais je n'ai payer qu'une fois pour le moment