Impossible de se connecter à Télérama

ZACHARIE38420480

Abonné au pack Ciné Séries, je devrais profiter d'un compte Télérama. Mais en me connectant sur le site du magazine, par l'onglet dédié aux abonnés Canal, je suis renvoyé à la page d'acceuil, sans avoir été connecté.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Mathoj : c'est noté et on garde l’œil ouvert à ce sujet.

Concernant le téléchargement du fichier .pdf, j'ai eu un premier retour qui semble confirmer que la liseuse .pdf n'est pas incluse dans l'offre Télérama mais j'attends plus de détails à ce propos. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

JM0805

Bonsoir,
Merci Olivier, mais mon constat ne veut pas dire que ZACHARIE38420480 n'a pas de probleme.
S'il suit vos conseils, auxquels je rajoute le passage en navigation privée sur les navigateurs, et si ça ne marche toujours pas qu'il n’hésite pas à revenir nous le dire en ajoutant des captures de ses écrans.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathoj,

Merci pour le test grandeur nature. :)

Concernant l'édition pdf j'espère avoir plus d'informations lundi. Je vous tiens informés en tout cas.

JM0805

Bonjour,
Je viens de le vérifier sous 2 navigateurs pour moi pas de probleme d’accès.
Par contre toujours impossible de lire l’édition papier
https://assistance.canal.fr/questions/1989109-service-tel...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zacharie,

Nous avions reçu quelques signalements à ce propos et avions eu la confirmation que le souci avait été résolu depuis.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à nous faire un retour à ce sujet. Merci beaucoup !