mise en route televieur sony bravia avec décodeur 4 k

pincharelle

bonjour

je souhaiterais mettre mon televiseur sony bravia sous tension avec la telecommande du decodeuren mettant également sous tension le decodeur 4k cela est il possible ? je le faisais avec l'ancien decodeur

merci

Zazen

Bonjour pincharelle

La fonction HDMI-CEC n'a pas encore été implémentée sur le décodeur CANAL+ 4K par les développeurs CANAL+ et il n'y a pas encore de date connue à ce jour :(

Cdlt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Pour info. voici 2 liens dans lesquels nous en parlons, entre autres choses ;)

Réponses de la communauté

pincharelle

merci beaucoup Samatha