Aucun droit détecté depuis changement matériel

boro60

Bonjour,

Gros problème pour activer nouveau matériel.

Il y a quelques jours j'ai demandé un changement dans mon abonnement et signalé en même temps un problème avec mon disque dur. On me signale que mon disque dur n'est pas inscrit sur mon Matériel détenu donc on m’en renvoie un nouveau.

Entre temps je m'aperçois sur mes Mails, une offre pour passer vers le nouveau décodeur 4k.

Je profite donc de l'offre. Hier je reçois donc un nouveau disque dur et ce matin le nouveau décodeur 4k.

J'installe donc ce nouveau décodeur et surprise "Aucun droit détecté"

J'appelle donc le service client une 1ère fois. Pas de solution, la ligne est coupée et pas de rappel.

Je rappelle une 2e fois, on me dit que les 2 disques durs (le vieux et le nouveau) ne sont pas compatibles avec mon nouveau décodeur 4k, on me renvoie un nouveau disque dur, mais mes droits ne sont toujours pas activés.

Rendez-vous sur la Chaine 111 me dit-on et attendre et l'on me raccroche au nez.

Problème je ne peux pas changer de chaine.

Y aurait-il quelqu'un de compétent pour que je puisse regarder les programmes (que je paye) en attendant la réception de mon nouveau disque dur.

Merci,

Un client mécontent ....

80s

@boro60 bonjour

Avez vous suivi cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

Réponses de la communauté

boro60

Bonsoir,
Oui bien sur,
Le problème est résolu, mais malheureusement, pas par le service Client....
Une solution trouvée sur le Net a été de débrancher la prise Ethernet
Une après-midi de perdu, merci Canal ...
Pensez à mettre à jour vos Faq
Cordialement,