deçu par le decodeur 4K

Rfederer77

Tres insatisfait du nouveau decodeur 4K.

Impossible de programmer ou d'enregistrer car je suis sur une connexion internet.

J'avais le cube S avant et on pouvait enregistrer , programmer sans problemes.

De plus on ne sais pas sur quelle chaine on est car aucun affichage sur le devant du decodeur.

La telecommande est bien moins bien que la precedente.  Donc je ne sais pas que faire.

Ayant appelé le service technique ils me disnt que ça va évoluer.   Je deconseille pour l'instant ce decodeur

Réponses de la communauté

Rfederer77

Les FAQ ne resolvent pas le probleme.
Ce decodeur est un fiasco. A croire que les concepteurs n'ont aucun bon sens
En effet pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Il va falloir revoir la conception d'un nouveau decodeur 4K
1- pouvoir enregistrer et programmer quand on a une connection internet.
2- Pouvoir retrouver les enregistrements sur la chaine 99 comme avant
3- Changer la telecommande noire qui n'est pas pratique car on ne voit rien.
pour revenir à une telecommande blanche bien + facile à utiliser.
Enfin avoir l'affichage des chaines sur le decodeur car on ne sait pas sur quelle chaine on est.
Bref , apres tout ça , je vais rendre ce decodeur pour recuperer mon ancien Cube S

cheminserge

votre nouveau de codeur est un vrai fiasco l'autre etait 100 fois mieux

aline5114476

Je suis d accord avec vous le décodeur n est pas bien, on ne c est pas sur quel chaine on n est, et en plus il bloque souvent

Abonne-66391QY4

tout le monde est déçu de ce truc , ce décodeur est un véritable échec . encore une fois canal doit , à nouveau , donner aux abonnés le choix de pouvoir acheter un décodeur du marché comme avant , puisque incapables de nous proposer du matériel modern et/ou aboutit .

80s