Changement de décodeur reçu à un autre prénom

maemic

Décodeur reçu chez-moi et attribuée du coup à une autre personne ! Nous avons le même nom et pas le même prénom du coup je suis sans mon abonnement depuis 3 jours(forcement car on m'a affectée l'abonnement de lautre personne)on me ballade service incompétent. Un technicien devait résoudre mon problème et rien .
C'est à moi de rappeler tout les jours et toujours le même discours !

Réponses de la communauté

maemic

Merci ça fait 3 jours que je rappel tout les jours car personne ne le rappel alors que le téléconseiller me promet de faire le nécessaire et enfaîte rien. C'est moi qui rappel ! Le mail de réclamation croyez moi il vont l'avoir !.merci en tout cas.

80s

@maemic bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !