chaines diffusant en 4k

Decalaudon

Bonjour,

je suis abonné à intégrale+,je dispose du décodeur 4k,je viens d'acquérir un tv 55" oled,

quels sont les chaînes susceptibles de diffuser des contenus uhd aujourd'hui et à moyen terme ?

abonné depuis 1987, je n'ai jamais eu de problèmes sérieux avec votre service, je comprends mal les réclamations virulentes qui sont  le quotidien du forum !

merci d'avance

christophedu13250

Bonjour,
vous avez une liste des contenus ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2113283-liste-conte...
Aucune chaîne ne diffuse du 4K en continu, juste quelques programmes sur Canal+, quelques matchs sur RMC sport 1, et des évènements sur la chaîne 19.
Il y a déjà eu un peu d'UHD sur Canal+ sport.
La chaîne 19 diffuse en continu des bande annonce en 4K si il n'y a pas d'évènements.