enregistrement par décodeur et double tuners

hmcarton

bonjour, je possède un 2ème décodeur dans ma chambre, mais quand je programme un enregistrement, je ne peux pas regarder une autre chaîne alors que le décodeur à bien 2 tuners?

sur l'écran est indiqué "rec" alors que quand j'utilise le décodeur du salon je n'ai pas cet indication à l'écran et je peux regarder un autre programme en même temps.

Je précise que nous avons une parabole avec 2 sorties disctintes.

Pouvez-vous m'aider s'il y a une manip à faire?

Cordialement

hervé MAITRE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous voyez REC, c'est que vous avez un Cube HD Wifi je suppose.

Avez-vous un disque dur branché sur le décodeur ? Si oui, vérifiez qu'il est bien détecté.
REC apparet lors des enregistrements externes via la prise Péritel (sur un enregistreur externe). Cela bloqué donc le décodeur sur la chaîne, pour la diffuser sur la prise Péritel.

Molière76

si vous avez le décodeur 4K, l'entrée 2 n'est pas active.
c'est pour cela, que vous ne pouvez utiliser l'entrée 2