Déodeur HD : régler par défaut sur réception par internet

Dominoque59

Bonjour,

Je souhaite savoir comment régler la réception par défaut de mon décodeur HD sur "réception par internet" (mon seul mode de réception est en WiFi via une box Orange. Je n'ai ni parabole ni antenne TNT).

En effet, à chaque changement de chaîne, j'obtiens un message signalant un débit insuffisant, et me proposant l'option Pointage Antenne ou Chaîne reçue par Internet. En choisissant l'option Chaine Internet, la réception est tout à fait normale, sans problème de débit.

Merci pour vos retours.

christophedu13250

Bonjour,
faites une réinstallation partielle et passez l'étape de recherche de chaînes.
Il y aura un écran qui vous demandera si vous voulez passer par satellite : il suffira de dire non.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Je ne sais pas pour les sous-titre.
Vous avez vu où on les sélectionne ?
En appuyant 2 fois sur la flèche du haut..
J'espère que cette fonctionnalité existe en réception par internet.

Dominoque59

Merci, cela fonctionne parfaitement.

Une autre question : est-il normal qu'avec une réception via internet, on n'ait plus accès au sous-titrage sourds & malentendants, comme je l'avais avant avec une récception par parabole ?