carte supplémentaire

THIERRY57

Bonjour,

 je dispose de 2 TV avec mode de reception différents, 1TV BOX +CUBE S, et 1 TV en reception TNT.

Je souhaite pour ce deuxième poste obtenir une carte Canal+ à insérer directment dans mon téléviseur

Merci de me renseigner

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour demander une croix seule TNT Canalready.
Il vous faudra par contre acheter le module PCMCIA Strong Canalready pour lire la carte.

Vous n'aurez bien entendu que les chaînes de votre formule disponibles sur la TNT.