augmentation des tarifs, scandaleux 30ans d'abonnement, aucune remise !!

loloblagnac

augmentation des tarifs , aucune promo, scandaleux

Réponses de la communauté

ELISABETH2333815

Affaire résolue,
merci pour ces renseignements, j'ai pu solutionner mon cas.
Cordialement

BUJOIT

ils m'ont mis ça le 25 octobre et le courrier est parti mercredi 30 octobre je suis dans le temps

pierrickand

@BUJOIT

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation et demandez à revenir à votre ancienne offre.
Il y a de toute façon un delà de rétractation de 14 jours, et pendant cette période ils acceptent sans rien dire un retour en arrière.

BUJOIT

moi aussi j'avais un abonnement de 51.90 ils m'ont mis intégrale+ 38 euros de plus je crois c'est une grosse anarque je envoyer un courrier pour me retracté

@gilliane2104388 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions contactez le service client utilisez le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

gilliane2104388

Quelle surprise en voyant ma facture CANAL+!!!!!
Une augmentation de 15€ par mois(énorme!!!!!) soit 180€ par an
Je recapitule, une augmentation pour:
-canal+ de 5€ => de 19€90 a 24€90
-les chaines canal+ de 5€ => de 10€ a 15€
-Mini sport de 5€ => de 10€ a 15€
Est ce une erreur de LEUR part??, car n ayant pas reçu de courrier sur CES augmentations
Ou une grosse arnaque de LEUR part??
Cordialement.