Ecran noir depuis le 01/11/2019

Jean Claude8028225

Vous m'avez proposé un nouveau décodeur que j'ai refusé car ce dernier ne comporte plus de prise entrée Auxiliaire. Le matériel vous a été retourné et je fonctionne avec l'ancien décodeur.

Ce matin je mets le décodeur sous tension afin d'accéder aux chaines radio. Conclusion écran noir avec un message m'indiquant d'appeler un N°. bien sur a ce N° personne ne répond.

Merci de me tenir informer de la solution proposée par vos techniciens.

Dans l'attente de vous lire ou d'un contact téléphonique

Réponses de la communauté

80s

@jean claude8028225 bonjour

Essayez sinon depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

christophedu13250

Bonjour,
Avez-vous tenté de débrancher, attendre 20 secondes, puis rebrancher votre décodeur ?
Avez-vous tenté une réinstallation ?
Si rien ne fonctionne, contactez le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Par contre comme aujourd'hui c'est férié, je ne connais pas leurs horaires.