Plus de réception depuis changement d'abonnement

triffiz

Bonjour
Je viens de modifier mon abonnement à canalsat pour recevoir canal plus et depuis cette modif je ne reçois plus aucune chaîne.
Le service client est saturé. Auriez vous une info sur ce pb?
Merci et bonne journée

80s

@triffiz

Avez vous suivie les conseils plus bas ?

Si ça ne fonctionne pas il faut recontacter le service client dans ce cas

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

triffiz

Je corrige le sujet : en fait je reçois les chaînes de la TNT plus qq autres.
Mais aucune chaîne de canal, ni les chaines cinéma, nature ...

80s

@triffiz bonjour

Vérifiez que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Puis essayez 1 reset électrique de votre decodeur

Et sinon 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !