Réception certaines chaînes

sevbertrand

Bonjour
Dans la matinée, l accès aux chaînes musicales telles que rfm tv, nrj music et autres ainsi que comédie + et autres, ne sont plus accessibles. Elles ont toujours fait partie du bouquet. J ai juste souscrit au pack séries ce matin. Je n ai pas modifié mon abonnement canalsat et ça fait environ 6 ans que j ai toutes ces chaînes.
J ai le cube canal
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHEL38937335

Ne donnez pas votre N° abonné en public sur internet.

Vous avez du coup une ancienne offre Canal+ et Canal+ Sport (qui contient juste ces 2 chaines), + le minipack TNT (qui contient ParisPremière et Planète+).
Et les chaines de la TNT gratuites accessibles via n'importe quel abonnement.

Si vous avez eu d'autres chaines dernièrement, c'était un accès offert par Canal+ à titre promotionnel. Le pack Famille était par exemple offert pendant 1 mois à plusieurs abonné jusque hier visiblement.

Si vous souhaitez changer d'offre, regardez les combinaisons de pack actuels ici, et négociez avec le service client un changement d'offre et un tarif promo : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

MICHEL38937335

Autant pour moi ^^
Mais d’où viens le problème du coup ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : Bonjour, votre numéro d'abonné est confidentiel, c'est pourquoi vos captures d'écran sont dépubliées. ;)

MICHEL38937335

J’ai un abonnement canal+

80s

@michel38937335 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2151428-chaines-dis...

Cordialement !

MICHEL38937335

Même problème sur myCANAL dû jours au lendemain plus aucune trace des chaîne musique

80s

@sevbertrand bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre decodeur

Sinon avez vous essayé depuis l'espace client/ /matériel / 1 reactivation des droits

Cordialement !