Résiliation abonnement suite à changement de Box Internet avec offre Canal+ incluse

buzz_30

Bonjour, je me retrouve avec 2 abonnements Canal+/Canal sat suite au changement de box internet auprès de mon FAI, en effet une offre Canal+/Canal Sat est incluse dans mon abonnement Box internet et je souhaite donc resilier mon abonnement Canal+ / Canal Sat par satelitte à cause du double emploi. Comment faire ? D'avance Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc vous avez une offre vendue directement par Canal.

Si vous voulez l'activer sur le décodeur de votre FAI, il faut juste contacter le service client et leur donner la référence du décodeur du FAI.

Il ne faut pas prendre un nouvel abonnement Canal depuis le décodeur.

Si vous avez une Freebox Delta avec les chaînes TV by Canal Panorama, demandez au service client Canal de vous modifier votre formule d'abonnement pour supprimer les packs qui feraient doublon (pack Family et Mini sport). Il vous restera uniquement la base Canal+ via Canal directement.

Si vous avez le pack Family, c'est que vous deviez avoir avant une ancienne formule Canalsat Panorama (avec ou sans Canal+ à côté ?), et qu'ils vous ont passé un jour sur une nouvelle formule Canal+ avec pack Family et Mini sport, pour récupérer l'équivalent de votre ancienne formule.

buzz_30

D'ailleurs je sais même pas pourquoi je me retrouve avec un pack Family que j'ai jamais demandé....

buzz_30

J'ai un abonnement par satellite pour Canal+ et Mini Sport (Je sais m^me pas à quoi ça consiste et Les Chaines Family et l'offre Free Box Delta TV by Canal

pierrickand

Bonjour

Les abonnement Canal+ (Canalsat n'existe plus) ne sont pas inclus dans les offres des FAI, ce sont des contrats directement avec Canal avec reception possible sur les décodeurs des FAI.

A l'exception des offres TV by Canal chez Free et Orange, et de la base Canal+ vendue directement par Orange sur la Fibre.

Le fait de changer de FAI ne vous désengage pas de votre contrat chez Canal+ (pour lequel vous avez une date d'échéance renouvelable).

Quelle offre d'abonnement avez-vous exactement chez Canal+ et chez votre FAI?